Mot du président

Président National

Tiana Voavison RAZAFITSIALONINA

Chers tous,

Au nom de tous les membres de l’Association AFAKA, je vous souhaite la bienvenue sur le site Internet officiel de notre organisation.
Je suis très honoré de la confiance qui m’est accordée pour présider cette prestigieuse association depuis sa création en 2006. Depuis, nos valeurs et nos engagements pour le développement rapide, harmonieux et durable de notre pays ne cessent de se renforcer dans toutes les régions de Madagascar. Notre devise « ASA FA TSY KABARY»(Tout de suite à l’action) est devenue un rite des acteurs du développement et tout le monde est conscient de la nécessité et l’importance d’une action concrète au détriment des beaux discours classiques.

Durant ces huit ans d’existence, des milliers de jeunes ont bénéficié de nos projets et nos interventions face aux difficultés économiques et sociales que les jeunes Malagasy doivent affronter. Notre association est devenue un tremplin pour de nombreux jeunes, leur permettant de construire le présent, de préparer l’avenir et de devenir des citoyens responsables et solidaires, catalyseurs de développement local, tout en respectant les bonnes valeurs et la culture malagasy.

Actuellement, l’association présente son nouveau site web. L’objectif est de présenter l’association et de diffuser les informations sur nos organisations telles que nos valeurs et nos missions. Une retro perspective de l’histoire et les évolutions de la vie de l’association y sont introduites. Nous ne manquerons pas de publier nos réalisations ainsi que tous les sujets d’actualités Par ailleurs, cette plateforme d’échanges est à votre disposition pour communiquer avec l’équipe dirigeante, les autres membres et tout public.

Nous sommes ouverts à vos remarques et suggestions diverses pour améliorer notre site dédié à l’économie sociale et solidaire à Madagascar.

Finalement, en ce temps de grands changements, nous souhaitons conjuguer nos efforts avec toutes les parties prenantes pour de meilleurs résultats et nous ouvrir vers l’extérieur dans un processus de partenariat mutuel.

« Passons du discours à l’action » J.P BOUTINET – Tonga dia action

Une réflexion sur “Mot du président

Laisser un commentaire